7E MER - NATIONS DE THEAH VOLUME 2
ans
joueurs
durée
Categories / Thèmes
Résumé
Un supplément pour le jeu de rôle 7ème Mer !
Description éditeur
Celui qui est libre ne peut jamais être mis en cage. Celui qui est mis en cage ne connaîtra jamais la liberté.
Révolution, démocratie, liberté… Les Nations orientales de la Théah connaissent ces mots sur le bout des doigts. Tandis que chaque pays tente tant bien que mal de trouver ses marques au sein de ces nouvelles configurations politiques, de noirs nuages se profilent à l’horizon.
Ce livre est un supplément pour 7e Mer : deuxième édition. Il propose de nouveaux Historiques, Avantages, Styles de Duel et Monstres. Il détaille également les quatre Nations orientales de la Théah :
• L’Eisen, où l’on aborde les Eisenfürsten, les Horreurs qui se cachent dans le pays, et où sont présentés différents lieux d’importance ainsi que de nouveaux détails sur l’Hexenwerk.
• La Fédération sarmatienne, où l’on passe en revue la nouvelle noblesse et ses opposants, des informations sur les deux moitiés du pays et une analyse détaillée du Sanderis.
• L’Ussura, ou l’on pre sente les deux pre tendants au tro ne, le territoire ussuran et Tura, un Leshy aussi puissant que Matushka.
• La Vodacce, où l’on dévoile les moeurs des différentes villes du pays, ses personnages notables et les conséquences que peut engendrer la Sorte lorsqu’on l’utilise sans y avoir été formé.
Aventures, intrigues politiques et rébellions sont tapies à tous les coins de rue. Êtes-vous prêt à rejoindre la cause ?
- éditeur
STUDIO AGATE
Jeux du même éditeur